16/04/2014

On a testé Bridges Café


Bridges Café est le fruit d'une initiative lancée par des étudiants conscients du nombre grandissant de végétariens au sein de la communauté universitaire. Que ça soit pour des raisons religieuses ou idéologiques, l'association des étudiantes en partenariat avec l'université ont ressenti la nécessité de créer un espace 100% dédié aux étudiants végétariens. Tout le monde est le bienvenu dans ce "basement" moderne pour se relaxer sur les sofas de toutes les couleurs tout en étudiant, ou pour partager un repas qui sera par contre complètement végétarien (mais vraiment pas chère!).

Bridges Café fermera ses portes demain pour la saison estivale, c'était donc notre dernière chance de pouvoir tester cet endroit incontournable de McMaster. Si c'était salade Grecque et frites de patates douces pour moi, d'autres ont été un peu plus téméraires et ont testé les wraps de poulet (qui n'était donc pas du poulet, mais du tofu parfumé), le curry de poulet (même principe) ou encore les burgers végétariens.




C'est un peu le principe "cafet" donc à la fin on remonte tous nos couverts et déchets, direction les poubelles ou le lave-vaisselle!




1 commentaire:

A vos claviers!